Le look (de A à Z)

Bijoux fantaisie femme : comment porter avec style ?

1 juin 2021

Les bijoux fantaisie pour femme sont l’accessoire idéal pour donner du style à une tenue et apporter les détails qui feront toute la différence pour personnaliser sa tenue. Il en existe de toutes les sortes et pour tous les prix et connaitre quelques règles en la matière ainsi que les dernières tendances sera le meilleur moyen de faire les bons choix. Pour trouver des bijoux fantaisie pour femme qui conviennent à son look et à sa personnalité, suivez nos conseils !

Ce qu’il faut savoir

Tout d’abord, lorsque l’on est fan de bijoux fantaisie pour femme et que l’on aime régulièrement avoir de nouveaux accessoires il faut savoir qu’il existe de nombreux modèles de bijoux fantaisie pas chers. En effet, s’il peut être plaisant de s’offrir un joli basique en or ou en argent que l’on aimera porter durant de nombreuses années, le bijou fantaisie pour femme à petit prix sera le meilleur moyen de renouveler sa boite à bijoux sans avoir à dépenser des fortunes.

En ce qui concerne les bijoux fantaisie pour femmes, il existe peu de règles à respecter, mais il y en a cependant deux que l’on ne peut se permettre d’ignorer. Tout d’abord, on évitera les parures. En effet, assortir ses boucles d’oreilles à son collier ou autre ne se fait plus depuis de nombreuses années et opter pour une parure manquera cruellement de modernité. Ainsi, si l’on souhaite être tendance, on préfèrera dépareiller ses bijoux. Qui plus est, il n’est nullement interdit de mélanger les coloris. Si auparavant mélanger or et argent était considéré comme un fashion faux pas ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui et toutes les associations sont désormais permises. Une bonne nouvelle puisque cela permet d’être d’autant plus libre pour faire son choix.

Le succès de l’accumulation

Si l’on souhaite essayer quelque chose de nouveau côté bijoux fantaisie pour femme, opter pour les dernières tendances est un excellent moyen de trouver un nouveau style. L’accumulation de différents modèles fait partie des tendances les plus appréciées. C’est notamment vrai au niveau des bagues. Avec l’arrivée des bagues pour phalanges, on pourra porter des bagues à différents doigts et à différents niveaux pour créer un ensemble harmonieux et original. Les colliers pourront aussi se superposer avec des ras-de-cous, des modèles à la longueur classique ainsi que des sautoirs pour créer un ensemble avec différentes épaisseurs pour donner encore plus d’originalité au résultat. Du côté des bracelets, cela fait déjà longtemps que la superposition des modèles est un bon moyen d’habiller ses bras. Enfin, les boucles d’oreilles pourront aussi être plus nombreuses. D’ailleurs, inutile d’avoir de multiples trous aux oreilles pour pouvoir créer une combinaison originale puisqu’il existe désormais des faux piercings que l’on pourra apposer sur son cartilage sans avoir besoin d’être percé. Les bijoux fantaisie pour femme pourront donc s’accumuler pour profiter d’un résultat tendance, mais attention à ne pas trop en faire pour ne pas non plus ressembler à Mister T.

Les bijoux fantaisie pour femme sont donc un très bon moyen d’apporter plus de style et de sophistication à sa tenue pour pouvoir affirmer sa personnalité et profiter d’un look résolument tendance et moderne. Par ailleurs, si l’on souhaite opter pour un bijou que l’on ne changera pas tous les jours, pourquoi ne pas opter pour un beau bracelet en or ou en argent qui apportera de la lumière à son look et que l’on pourra assortir très facilement avec différentes tenues. Découvrez plus de site de mode pour femme ici.

You Might Also Like