La maison

Une conciergerie airbnb à Paris : pour quoi faire ?

31 mai 2019

Louer son logement à des vacanciers de passage s’avère être un bon moyen de gagner de l’argent facilement. Mais, cela implique aussi une grande disponibilité et la réalisation d’une multitude de tâches, ce qui peut être décourageant. Dans ce cas, faites appel à une conciergerie airbnb !

Qu’est-ce qu’une conciergerie airbnb ?

Une conciergerie airbnb à Paris comme partout ailleurs est une entreprise qui prend en charge votre gestion de location à Paris saisonnière à travers de nombreuses missions comme l’accueil, le check in et check out, la création d’annonces…

Par ailleurs, il faut savoir que la renommée de cette plateforme de location de courte durée permet de comprendre le but de ce type d’entreprise mais que leur gestion de location à Paris ne se limite pas à celle d’Aribnb. Il s’agit en fait de conciergerie de locations saisonnières.

Des experts en charge de votre location

Si la formule de conciergerie airbnb rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle apporte aux propriétaires de nombreux bénéfices. Le premier d’entre eux est que vous bénéficiez des services d’experts en location qui sauront mettre votre bien avant afin qu’il se démarque des autres et qu’il soit demandé en location régulièrement.

Cela passe par la rédaction de votre annonce de façon attrayante et la réalisation de photos pour l’illustrer. Elles seront publiées sur plusieurs plateformes afin de maximiser vos chances.

De plus, pour que votre location saisonnière soit rentable, la conciergerie airbnb va vous aider à fixer le prix de la nuitée en fonction de la localisation de votre bien à Paris, de ses caractéristiques, des prestations qu’il offre et en étudiant la concurrence.

Moins de stress

Entre la gestion des voyageurs et l’entretien de votre bien, la location saisonnière n’est pas de tout repos. Cela peut aussi générer beaucoup de stress et pousser à l’abandon certains propriétaires. En confiant la gestion de location airbnb à une entreprise extérieure, vous n’avez plus aucun souci à vous faire car elle s’occupe de tout. Vous êtes sûr que vos voyageurs bénéficient du meilleur accueil comme cela est expliqué sur 123immo et le ménage entre deux locations est également assuré par la conciergerie airbnb. Délesté de cette tâche, vous savourez les revenus complémentaires générés sans subir le stress de la location.

De même, vous n’avez pas de malentendus à gérer, ce sont les professionnels de l’entreprise de conciergerie qui se chargent de répondre aux clients mécontents et de trouver une solution pour leur apporter satisfaction.

Des services hôteliers de qualité

Une fois que les voyageurs quittent votre logement à l’issue de leur voyage, ils sont invités à donner leur avis voire à vous attribuer une note. Il est essentiel que les avis soient positifs pour que d’autres voyageurs demandent à louer votre logement et cela peut faire pencher la balance en votre faveur en cas d’hésitation.

Une conciergerie airbnb travaille avec des professionnels du ménage et de l’hôtellerie pour que vos hôtes bénéficient des meilleurs services. De même, ceux en charge de l’accueil connaissent parfaitement la capitale pour pouvoir renseigner les voyageurs et leur donner toutes les informations touristiques nécessaires. De plus, ils sont polyglottes afin de répondre aux besoins d’une clientèle internationale.

La satisfaction des clients est essentielle pour vous permettre d’accroître la rentabilité de votre location saisonnière. En louant plus souvent, vous générez davantage d’argent. Pour plus de conseils sur la façon de rentabiliser une location courte durée, cliquez ici.

Enfin, avec une conciergerie airbnb, comme vous n’avez pas à vous libérer pour gérer l’arrivée et le départ de vos hôtes ni des heures à passer à faire le ménage, vous gagnez un temps considérable que vous pouvez employer comme bon vous semble.

You Might Also Like