Découverte et voyage

Voyage en Floride : 3 belles destinations pour vos vacances en famille

25 juin 2019

La Floride est un État côtier du sud-est des États-Unis. Il présente de nombreux atouts pour ceux qui souhaitent passer de belles vacances en famille. Que vous souhaitez profiter de parcs d’attractions, d’hôtels pour dormir et relaxer un peu, d’une plage ensoleillée, c’est une destination de voyage idéale.

Orlando : une ville de Floride prisée pour ses parcs d’attractions

Située au centre de la Floride, Orlando est une métropole vraiment moderne, et active en termes de tourisme. Cette ville est surtout connue pour ses parcs à thème, ses parcs animaliers et ses parcs d’attractions offrant des sensations fortes, des frissons, des mondes fantaisistes, et de la joie. Cependant, les files d’attente sont assez longues et il est conseillé de venir tôt.

Avec votre tribu, ne manquez pas par exemple les grands parcs de divertissement de Walt Disney World Resort tels que le Magic Kingdom Park, Disney’s Hollywood Studios, Disney’s Animal Kingdom et Epcot. Il y a également les parcs aquatiques renommés comme Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach.

Bien sûr, Orlando ne se résume pas qu’à Walt Disney World Resort, et une multitude d’autres parcs intéressants sont présents. Il y a entre autres l’Universal Studios Orlando, l’Universal Island of Adventures, le LEGOLAND, le SeaWorld, le Gatorland, le Lake Eola Park, le WonderWorks, ou encore l’Aquatica. Vous aurez l’embarras du choix lors de votre séjour en Floride.

Sanibel Island : pour poser vos valises dans un cottage tout équipé

Sanibel Island est une île à ne pas manquer au sud de la Floride, située dans le comté de Lee. Pour dormir quelques jours en famille au calme, vous trouverez un choix assez vaste d’hébergements différents. Cependant, de ce côté de la Floride, les prix sont assez élevés. Pour pas trop cher, il y a le complexe The Palm View Inn. Il se trouve dans une zone calme, accueillante et résidentielle, à l’adresse 706 Donax St, Sanibel, FL 33957.

Vous serez séduit par ses cottages tout confort de style petite maison de campagne et implantés dans un agréable jardin tropical avec des palmiers. En plus, cet hôtel est à deux rues des plages si vous souhaitez vous rafraîchir ou faire la chasse aux coquillages.

En tout cas, vous logerez avec tout le nécessaire : chambre spacieuse et complète, salle de bain privée avec douche, salon disposant d’une TV écran plat, de canapés gigognes, et d’un coin-repas, kitchenette, climatisation, chauffage et refroidissement avec une pompe à chaleur, chaises extérieures, parasols pour terrasses et jardins, barbecue, jacuzzi au fond du jardin, vélos, etc. C’est un lieu de vacances qui satisfera les membres de la famille.

Fort Lauderdale : pour des journées familiales remplies d’activités sur la plage

Pour profiter des plages avec les enfants, il est recommandé de venir à Fort Lauderdale, la capitale du comté de Broward, au nord de Miami. En revanche, pour trouver des plages moins bondées, mais animées, et plus abritées de la route, il faut aller au nord dans le village de Lauderdale-by-the-Sea. En ce lieu, tout le monde trouvera son bonheur. En plus, les plages sont nettoyées chaque matin.

Les activités balnéaires, les restaurants en plein air haut de gamme, les bars, les boutiques et les nombreux hôtels et résidences hôtelières vous y attendent. Il y a surtout des kilomètres de sable blanc, des eaux calmes et chaudes, des palmiers, des postes de surveillance avec des maîtres-nageurs chevronnés, des douches… À part cela, c’est un endroit idéal pour des promenades au coucher du soleil.

You Might Also Like