La technologie

J’ai choisi Romwe pour faire du shopping sur internet !

4 janvier 2019

Si vous voulez acheter des vêtements sur des sites chinois, dont le site : Romwe, n’hésitez pas ! Il n’y a rien à craindre en général. Il y a des sites très sûrs qui proposent des produits que tout le monde a sûrement besoin au quotidien. Comment se passe la réception de la livraison avec Romwe ? Qu’en est-il de la qualité proposée sur les vêtements et les autres produits ?

Recevoir la livraison chez soi, comment se passe les démarches ?

Pour une durée d’environ 21 jours, vous recevrez sans problème vos colis de commandes venant de Romwe. Ce site chinois n’est pas prêt de vous duper, il vous assure que vous aurez bel et bien vos articles. Si vous optez pour la livraison standard en France, vous l’aurez en une semaine à 10 jours ouvrables. Et vous bénéficierez d’une livraison gratuite pour un achat de plus de 50 dollars américains. Pour ceux qui choisissent l’option Express pour être livrés, les frais de livraison sont gratuits pour une commande de 16 dollars américains et plus. Vous obtenez votre colis au bout de 5 à 8 jours seulement. Vous pouvez voir sur https://kamila-mode.fr/romwe-avis/ pour une vérification.

Même venant de Chine, Romwe a déjà tout préparé pour vous, les frais de douane et TVA sont payés par la marque même, contrairement aux autres sites de vente en ligne.

Sinon, Romwe a tendance à empaqueter les commandes dans un seul petit emballage. Mais ne vous inquiétez pas, l’équipe veille à bien plier les vêtements et placer les accessoires. Donc, il n’y a pas le moindre risque d’endommagement même avec un petit paquet pour plusieurs produits.

La qualité des articles chez Romwe est-elle satisfaisante ?

Comme toute vente en ligne, notamment sur les sites chinois, le prix d’un article est toujours donné en euro ou en dollar. N’ayez pas peur de voir un prix en yen sur un site, au risque de toujours devoir faire la conversion. Ces sites chinois ont aussi fait l’effort de proposer les produits en langue française, si autrefois, la plupart étaient en anglais.

Sinon, si vous vous demandez « quelle est la qualité de cette robe que je tiens à acheter ? », sachez que la plupart des avis reçus indiquent que Romwe ne fournit que des habits presque haut de gamme avec des tissus de première qualité. Et ce, malgré quelques touches d’incommodités dont le site saura sûrement comment y remédier.

Toujours au top de la vente en ligne chinoise, commandez vos articles sur Romwe, le bon site de vêtements, vous serez bien satisfait. Un petit conseil seulement, faites bien votre sélection selon la saison dans votre pays.