Le look (de A à Z)

Bijoux fantaisie : tout apprendre sur ces incontournables de la boite à bijoux

10 juillet 2020
Bijoux fantaisie

Ce sont des accessoires de mode permettant de se faire belle sans se ruiner. Les bijoux fantaisie se déclinent en fonction des envies en passant par les pendentifs, les bagues, les colliers, les bouches d’oreilles ou encore les bracelets. Comment les choisir ? Comment les porter et à quelle occasion ? On vous dit tout dans cet article.

Pourquoi utiliser des bijoux fantaisie ?

Les bijoux sont indispensables pour parfaire sa tenue. Toute femme aime en porter lors de diverses occasions. Ces accessoires permettent d’affirmer sa féminité et d’exprimer sa beauté naturelle. Ils ont l’avantage d’accentuer votre personnalité. Ils constituent le petit plus qui fait la différence lorsqu’on souhaite se mettre en valeur. Vous pouvez acquérir des bijoux à des prix raisonnables. En effet, les parures fantaisie sont d’excellent choix pour mettre en avant son apparence physique sans se ruiner. Elles sont efficaces pour agrémenter sa tenue. Vous avez l’opportunité de rester tendance avec les bijoux fantaisie. Voir les codes réduction eBay sur Ebuyclub pour acheter à moindre prix vos colliers, vos bracelets, vos bouches d’oreilles… fantaisie. Grâce à un large choix de formes et de couleurs, obtenez facilement l’effet que vous souhaitez. Vous trouverez facilement les modèles qui vous correspondent le mieux. Variez votre style en fonction de vos envies. Vous pouvez porter sereinement vos bijoux fantaisie. Par rapport aux bijoux classiques, ces accessoires n’intéressent pas les voleurs. Ainsi, n’ayez pas peur de vous faire agresser lorsque vous portez des bijoux fantaisie.

À quelle occasion porter des bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie sont disponibles presque partout dans les magasins spécialisés. Vous pouvez en acheter plusieurs afin de porter un bijou différent au quotidien. Ainsi, vous pouvez varier vos bijoux en fonction de la circonstance et de la tenue. Les bijoux fantaisie peuvent être portés comme les modèles classiques. Vous pouvez les porter de manière discrète ou en accumulation. Les bijoux fantaisie permettent de réussir son style au travail. Elles sont parfaites pour mettre en valeur toutes les tenues en passant par le tailleur, la robe ou encore le mixe jean et chemise. Certains bijoux ressemblent à s’y méprendre à des pièces haut de gamme. Mais, éviter de porter des bagues fantaisie si vous devez manipuler des objets tout au long de la journée ou si vos mains sont souvent en contact avec de l’eau. Cela risque d’altérer rapidement l’esthétique de vos bagues. Vous pouvez porter des bijoux fantaisie quand vous assistez à un mariage. Pour ce genre d’évènement, le mieux est de choisir les pièces en accord avec le dress-code des mariés. Ainsi, vous aurez un look original.

Bien entretenir ses bijoux fantaisie

La sueur, le maquillage, les crèmes et les parfums sont les principaux facteurs qui détériorent les bijoux fantaisie. Mais rassurez-vous, il est possible de les garder comme neuf plus longtemps grâce à un entretien régulier. Pour ce faire, il convient de les enlever lorsque vous êtes sous la douche. Retirez vos bagues quand vous vous lavez les mains. Vous l’aurez compris, les bijoux fantaisie n’aiment pas l’eau, notamment l’eau de piscine et de mer. Appliquez votre parfum avant de porter vos bijoux. En cas de fortes chaleurs, éviter de porter vos bijoux fantaisie, car la sueur risque de faire perdre leur éclat. Avec du jus de citron, vous pouvez redonner leur brillance à vos bijoux fantaisie. Pensez à appliquer une couche de vernis transparent sur les parties en contact avec votre peau. Vous devez avoir plusieurs pièces, de cette manière, vous avez l’opportunité de varier les bijoux que vous portez au quotidien. Néanmoins, évitez de porter régulièrement vos bijoux. N’oubliez pas de les ranger correctement en évitant de les entasser.

You Might Also Like